Septième contrat

L’eau pour tous
La République Démocratique du Congo dispose de 7% des réserves d’eau douce du monde mais 30% seulement de notre population totale à accès à l’eau courante, soit 66% de la population urbaine et 16% de la population en milieu rural. Pour augmenter la proportion de la population ayant accès à l’eau potable, le gouvernement socialiste :
– construira d’autres centres de traitements des eaux dans nos provinces et à Kinshasa ;
– changera les canalisations (conduits d’eau) d’eau potable pour éviter les maladies dues à la vétusté de nos tuyaux. Comme nous le savons tous, l’eau non purifiée est un vecteur de maladies mortelles. Le renouvellement des matériels de production, de transport et de distribution de l’eau s’impose donc, la Régideso aura intérêt à avoir d’autres sources d’énergie que celles fournit par la SNEL. Le gouvernement socialiste créera l’Office Congolais de L’Eau Potable qui aura pour mission la planification, la production et la distribution de l’eau potable. Les objectifs à atteindre pour l’OCEP : – 80% de la population urbaine doivent avoir accès à l’eau potable à l’horizon 2016. – 70% de la population rurale doivent être couverts à la fin de l’année 2016.
L’OCEP planifiera tous les moyens destinés à atteindre ces objectifs.
ADHÉRER EN TOUTE CONFIANCE

Nos comptes sont certifiés, validés par le Bureau Politique et contrôlés par la Commission Nationale des Comptes de Campagne.

 

   Vous êtes sur une plateforme de don 100% sécurisée par un certificat SSL qui permet un cryptage de vos données bancaires.

 

POURQUOI ADHÉRER AU PARTI IMPERIUM ?

C’est s’engager dans l’action pour faire partager des convictions et des valeurs.

Construire avec nous un projet d’alternance pour la R.D.C

Participer aux débats d’idées et être régulièrement consulté

Agir au sein d’une équipe engagée, sur le terrain ou les réseaux sociaux

Décider qui nous représentera demain, responsables du Mouvement et candidats